• Utsunomiya

    Me voilà de retour du Japon ...

    Un voyage inoubliable que je ne vais pas manquer de vous raconter dès que j'aurais toutes les photos nécessaires :-)

    Ce séjour à Utsunomiya fut enrichissant au niveau culturel, linguistique... J'ai rencontré des personnes magnifiques et qui sont devenues très rapidement des personnes proches. Je pense notamment à la famille qui m'a accueillie pendant une semaine.

    Je veux que mon blog servent d'hommage à ces personnes au grand cœur qui nous ont appris tellement de choses au cours de ces 2 semaines.

    « Un deuxième voyage en approche...
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :